• FONDANT AU CHOCOLAT

    speciale dedicace pour toi voisine gourmande, tu te reconnaitra n' est ce pas ??  :))))))))FONDANT AU CHOCOLAT

    ingrédients : 1 tablette de chocolat noir ( moi je met du corsé), 100 g de beurre, 3 oeufs ( de mes poules à moi de préférence ;))), 50 g de farine et 100 g de sucre.

    - préchauffer le four 200°

    - faire fondre le chocolat avec le beurre

                                               -dans un saladier mélanger sucre+oeufs+farine+

                                                chocolat

                                               - beurrer un moule et verser

                                                 pate,faire  cuire 15/20 mn


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspouasse
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:35

    oui je me suis reconnu !!ca a l air trop bon tu aurai pu m appeler je serai venu y gouter mdr

     

    2
    paixitron Profil de paixitron
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:27

    en fait le mieux c ke tu essaie la recette et ke je vienne tester chez toi si tu la bien réussie :))))))))))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :